No Limit Tandem

share your blue side - BONAIRE

No Limit Tandem

L’athlète brésilien Karol Meyer a établi 3 nouveaux records sud-américains et a atteint 93m dans la catégorie de ballast variable sous la supervision et l’entraînement de Patrick Musimu.

En août, le Buddy Dive Resort – Bonaire était le lieu incontournable de la plongée libre dans les Caraïbes.  Karol Meyer, et Patrick Musimu ont travaillé ensemble pour développer le sport et atteindre de nouveaux records dans le « paradis des plongeurs ».

Dernièrement, leur collaboration s’est transformée en un partenariat puisque les deux plongeurs ont décidé de joindre leurs efforts pour atteindre de nouveaux records du monde en tandem No Limit.

Cette performance est le résultat d’un travail d’équipe. Une équipe qui a accepté de partager ses larmes et sa joie pour atteindre un objectif commun. La vidéo met en évidence l’essence du projet No Limit triple Quest.

Voir la video  filmée à Bonaire durant le « Buddy Dive Freediving Event – World record tandem no limit © Patrick Musimu ».

Tandem No limit est la seule catégorie à voir 2 athlètes associés lors d’un plongeon en apnée. Cette catégorie a été créée par l’International Freediving Association sous la supervision de Francisco (Pipin) Ferreras. L’IAFD a soutenu cette catégorie comme un moyen d’améliorer la sécurité dans la catégorie No Limits, de plus en plus compétitive, en faisant descendre un athlète plus expérimenté avec un autre moins expérimenté.

 

error: Alert: Content is protected !!